Réinscription pour 2021/2022

Madame, Monsieur,

Votre (Vos) enfant(s) était(ent) scolarisé(s) au LFI Jean-Charcot pendant l’année scolaire 2020-2021.

Nous vous remercions de votre confiance. Il convient maintenant de finaliser leur réinscription pour l’année scolaire 2021-2022.
Nous vous remercions de bien vouloir vous connecter sur notre site internet osui.eduka.school où vous trouverez un simple formulaire qui ne vous prendra que quelques minutes à renseigner.

Il vous sera nécessaire :
    • De confirmer votre demande de réinscription pour votre (vos) enfant(s) pour l’année 2021-2022
    • De mettre à jour vos données personnelles (situation familiale, emploi, adresse email, téléphone, adresse géographique)
Pour vous connecter : votre identifiant est votre adresse email sur laquelle ce message arrive.
Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, indiquez votre email sur osui.eduka.school/recover pour le récupérer.

En cas de difficulté pour vous connecter ou pour toute question sur le processus de réinscription, merci de contacter notre responsable du service des inscriptions (email : inscription.eljadida.jcharcot@mlfmonde.org).
La Direction du LFI Jacques-Charcot  vous remercie par avance pour votre réactivité, la date de fin de réinscription est fixée au mercredi 07 juillet 2021.

L’équipe de direction du LFI Jean-Charcot