Élections numériques des représentants des parents d’élèves aux conseils École/Établissement 2020-2021

Mesdames et Messieurs,

Chers parents d’élèves,

Je vous invite à vous connecter au lien ci-dessous:

Le vote en ligne pour élire vos représentants au conseil d’établissement et au conseil d’école, se déroulera :

Du mardi 06 octobre 2020-18h00  jusqu’au vendredi 09 octobre 2020 à 15h00

En aucun cas vous ne pouvez déléguer cet acte à une autre personne, vous seul pouvez saisir vos codes et procéder au vote sur la plateforme.

j’ai un enfant, à Charcot, je vote au conseil d’établissement

Si j’ai au moins un enfant au primaire, je vote aussi au conseil d’école

La procédure de vote électronique est assez simple et se décline comme suit :

puis

• Consulter les choix disponibles et cliquer sur la liste de votre choix.
  • VALIDER votre choix (après validation, vous n’aurez plus accès au vote).
  • Chacun des deux parents est électeur quelles que soient sa situation matrimoniale et sa nationalité, sauf dans le cas où il s’est vu retirer l’autorité parentale.
  • Attention, vous pouvez être amené à participer à deux scrutins (conseil d’école et conseil d’établissement).

En cas de difficulté ou de perte de clé d’accès, merci de contacter le secrétariat à l’adresse ci-dessous:

secretariat.eljadida.charcot@mlfmonde.org

Rappel: Vous avez en pièces jointes les listes des candidats et les professions de foi présentées par les 2 associations des parents d’élèves de notre établissement.

Bien cordialement,

Le Proviseur