Visite de M. Jean-Marc Merriaux et M. Julien Cailleau : un élan pour l’avenir du lycée

Le 3 septembre, le LFI Jean Charcot a eu l’honneur d’accueillir M. Jean-Marc Merriaux, Directeur Général de la MLF-OSUI et M. Julien Cailleau, DRAFIN du réseau OSUI.

Leur visite a été l’occasion d’un dialogue enrichissant avec les représentants des enseignants et des parents d’élèves, dans une ambiance conviviale et constructive.

Une visite qui a non seulement permis de faire un état des lieux, mais qui a également insufflé un vent de dynamisme au sein de la communauté éducative de notre établissement.

Les échanges fructueux entre les différents acteurs témoignent d’une volonté commune de travailler ensemble pour le bien-être et la réussite des élèves.

Une visite qui, sans aucun doute, ouvre la voie à de nouvelles initiatives et à une collaboration renforcée entre tous les acteurs de l’éducation, dans le but de garantir un environnement d’apprentissage épanouissant pour tous les élèves.