Plongez dans la diversité linguistique et culturelle: Journée des Langues au LFI Jean Charcot – vendredi 28 juin 2024.

Les élèves du  LFI Jean Charcot achèvent l’année scolaire en célébrant la diversité et la richesse des langues et des cultures à travers une multitude d’activités le vendredi 28 juin.

De la théâtralisation des Fables de la Fontaine à la découverte de la calligraphie arabe, en passant par des chants en arabe et en espagnol, chaque instant sera une immersion unique. Les élèves auront l’opportunité d’explorer les jeux traditionnels marocains, de créer des pièces de théâtre et même de s’initier à la programmation de manière ludique.

Un programme riche et diversifié où l’apprentissage se mêle à la fête, pour célébrer ensemble la richesse de nos différences.