Talent show 2018

Talent show 2018

TALENT SHOW 2018 !

Le mercredi 6 avril a été marqué par la deuxième édition du talent show mis en place par le CVL du lycée Jean Charcot.
Mais l’équipe ambitieuse du CVL a voulu mettre la barre haut cette année en organisant des pré -sélections pour offrir le plus beau spectacle à nos élèves. Ainsi 21 talents seulement ont su répondre aux critères imposés par le CVL et franchir cette étape.
C’est alors que le Jour J, le travail consciencieux de l’APE, DU CVL, du FSE et de notre CPE a porté ses fruits. Entre photographe, technicien, vendeur de ticket, animateur, DJ et responsable de salle, chaque membre était à son poste pour permettre la réussite de cet événement tant attendu.
Dans les coulisses, nos attentionnés membres du CVL ont su gérer le stress des candidats en leur donnant deux, trois petits conseils pour donner le meilleur d’eux même sur scène. C’est ainsi que nos nombreux spectateurs ont pu apprécier les 15 prestations regroupant danse, chant, rap, sketch, beat box, piano et batterie.
Pour ce qui en est du jury composé de professeurs, de membres du CVL ,du FSE et de l’APE , ils nous ont confié qu’il était dur de départager nos incroyables talents. Notre charmante Hind Benchekroun a su enchanter le jury grâce à son épatante chorégraphie riche en sensations. Pour la deuxième fois d’affilée elle a porté avec fierté le trophée du meilleur candidat. Mais la victoire revient également à notre cher duo composé de deux frères : Adib et Othman Erouich arrivés en deuxième place et à notre talentueux beat boxeur Reda Chiadmi à la troisième place. Bien évidement toute l’équipe organisatrice souhaite remercier sans exception tous les candidats pour leur participation et leur enthousiasme. Nous espérons que vous aviez profité pleinement de cette soirée et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une édition tout aussi spéciale.

Salma El Aïdouni, élue

5-4.jpg 4-3.jpg 3-2.jpg 2-1.jpg 1-0.jpg

Fermer le menu