Oukaïmenden, jour 3

Oukaïmenden, jour 3

Ce matin, dans le groupe 2, on a fait de l’escalade. C’était plus dur que la première séance: il fallait descendre en rappel. Je devais prendre les cordes et les faire glisser pour descendre. Avant de partir, nous avons joué à des jeux de société. Certains copains ont  joué dehors, au soleil, à la chasse aux coccinelles. 

 
Dans le groupe 1, nous avons vu les gravures rupestres des hommes préhistoriques. C’était amusant de voir ces gravures de la préhistoire. Çà m’a étonné parce que ils dessinaient bien. Sur les gravures étaient dessinés des boucliers, des flèches, un boomerang, une lance et une hache. 
 
Ismail E, Ghali, Nasr 
 
Cet après midi on est resté au chalet parce qu’il faisait froid et qu’il pleuvait. Il y avait aussi de la neige sur tout le mont Oukaimeden. On a déjeuné et joué à des jeux de société. Nous avons fait des bracelets et de la poterie. On a parlé de la forêt avec Mme Blondeau. Avec Mr Kostovski on a joué au jeu de mimes et on a chanté des chansons. C’était un bon après-midi. Demain ce sera super parce qu’on pourra peut-être faire des batailles de boule de neige et des bonhommes de neige ????… Mais on n’a pas de carotte….????
 
Othmane et Sami E
Fermer le menu