Organisation du Talent Show

Organisation du Talent Show

Information aux parents, aux élèves participants et aux élèves organisateurs (CVL, FSE, présentateurs, membres du jury)

Votre enfant s’est engagé à participer ou à organiser le Talent show qui aura lieu levendredi 24 mars à 19h, au Théâtre Affifi.

La présence de votre enfant est demandée :

  • le 23 mars de 18h à 20h (répétition générale au Lycée Charcot-salle d’évolution)
  • le 24 mars de 15h30 à 22h (au théâtre Affifi).
  • Le 24 mars, le déplacement vers le théâtre Affifi, la répétition et la participation à l’évènement se font sous votre entière responsabilité. Pour ces élèves, les cours sont banalisés à partir de 15h. Ils seront donc autorisés à quitter l’établissement.  Il faudra conduire vous-même votre enfant jusqu’au théâtre Affifi (RV à 15h30).
    La répétition aura lieu de 15h30 à 18h. Pause de 18h à 18h40. Spectacle de 19h à 22h (environ). Vous devrez au besoin prévoir d’apporter de la nourriture, pendant la pause prévue de 18h à 18h40.

Le spectacle commencera impérativement à 19h.

Billet d’entrée

Les participants sont dispensés de payer l’entrée mais leur famille doit s’exonérer du prix d’un ticket d’entrée (30DHS), vendu dans la cours de récréation jusqu’au 24 mars, de même que les organisateurs, présentateurs et membres du jury.

Droit à l’image

Les participants et organisateurs donnent le droit à l’autorisation de publication de leur image, sous tout support audio, image, vidéo… pour communiquer sur l’évènement.

Le jury 

Le jury est composé de 7 membres : 2 élèves du CVL, 1 élève du FSE, 1 parent de l’APE, 2 enseignants, 1 CPE

Les gagnants

Les 3 gagnants (individuel et/ou groupe) :

  • se verront discerner un diplôme, gagneront un cours de surf gratuit (offert par M. Cyril Lapierre de l’association « surfeur paradise »)
  • participeront à la finale inter-établissement OSUI (lieu et date communiqués ultérieurement)
  • se produiront à l’association Dar el Amal, le 2 avril de 16h à 18h30, dans le cadre de l’action solidaire, en direction des familles syriennes, menée par le CVL et coordonnée par le FSE.

Merci à tous pour la bonne humeur et le bon état d’esprit !

Fermer le menu