Charcothlon 2018

Charcothlon 2018

Le cross du Lycée Charcot !

Le lycée français international Jean Charcot en collaboration avec l’association de parents d’élèves (APE), a organisé son deuxième « Charcothlon », le cross de l’établissement le samedi 7 avril 2018 à l’hippodrome Lalla Malika d’El Jadida. Sous la houlette de M. Kassmi, de Mme Kacimi, professeurs d’Education Physique Sportive et de M. Divay, directeur de l’école primaire, ce sont près de 280 enfants entre 4 et 15 ans, 50 adultes (parents/enseignants) qui sont allés au bout de leur effort pour partager un beau moment de sport. Les élèves ont eu l’honneur de recevoir la visite de M. le Gouverneur et de M. le Pacha de la municipalité d’El Jadida qui ont donné le départ de la course des CE2-CM1.

Un grand merci à tous les participants, aux organisateurs, à l’APE, aux élèves de 3èmes qui se sont investis, aux enseignants venus aider et encourager les élèves.

Merci également à M. le Président et à Mme la Directrice de l’hippodrome de nous avoir permis l’accès à ce lieu emblématique de la ville d’El Jadida.

Fermer le menu