Championnat national des sports collectifs

Mardi 10 Avril et Mercredi 11 Avril, a eu lieu le championnat national des sports collectifs au lycée Lyautey à Casablanca.

Le Lycée international Charcot y était bien représenté avec 4  équipes : Benjamines, minimes filles et minimes garçons au volleyball et les benjamins au basketball.

Tous les élèves ont porté haut les couleurs de notre  lycée  lors de ce championnat très relevé rassemblant les meilleures équipes de tous les établissements  en plus de la participation d’autres établissements Français à l’étranger : Marseille, Nantes, Moscou, Singapour, Dubaï, Portugal….. Les résultats obtenus sont très satisfaisants avec la 5e  place des Minimes garçons au volley Ball, la 4e place des Minimes filles dans la même activité et surtout la 3e place des Benjamins basket ball dans un tournoi de 10 équipes,  sans oublier  le meilleur exploit des benjamines au volley ball qui ont remportés le championnat national .

Félicitations à tous ces élèves qui ont bien incarné le dynamisme de l’Association sportive du Lycée international J.Charcot .

 

Fermer le menu