Activités périscolaires primaire

C’est parti pour les inscriptions des activités périscolaires !

Au programme : basket, anglais, taekwendo, tennis, football, tir à l’arc, escrime, gymnastiques, percussions, aide aux devoirs.

Explications ci-dessous :

L’école proposera des activités périscolaires à partir du lundi 16 septembre jusqu’au 19/12/2019. Elles seront renouvelées après les vacances de Noël suite à de nouvelles inscriptions.

Le programme horaire sera le suivant :

16h-16h20 : goûter cour de maternelle avec deux encadrant (Les enfants vont directement de la classe à la cour, les parents ne viennent pas)

16h20-17h50 : Activités périscolaires. Les élèves seront récupérés devant le portail principal à 17h50 par les parents.

Les inscriptions se feront le jeudi 12 septembre de 7h40 à 8h15 et de 11h30 à 12h dans le hall d’accueil auprès de M. DIVAY.

Les élèves pourront s’inscrire à une activité périscolaire. S’il reste de la place, une autre session d’inscriptions se fera le vendredi 13 septembre de 7h30 à 8h15.

L’information sera donnée sur le site de l’établissement.

Les élèves ne seront pas autorisés à donner les inscriptions après 8h. Nous conseillons aux parents de faire l’inscription eux-mêmes . Les enseignants ne prendront pas les fiches d’inscriptions.

La fiche d’inscription remise devra être remplie et amenée. Le paiement sera fait par chèque directement à l’ordre de LFI Jean Charcot le jour de l’inscription.