Charcothlon 2019

Ils ont souffert sous le soleil de ce samedi 12 octobre, ces courageux joggers du LFI Jean Charcot mais quelle récompense pour tous d’être allés au bout de l’effort !

Pour cette 4ème édition du Charcothlon, ce sont plus de 400 élèves (un très beau record), personnels et parents qui se sont retrouvés à l’hippodrome d’El Jadida pour ce moment fédérateur de toute la communauté éducative.

Un grand merci :

– Aux élèves de 4èmes pour l’organisation (Yasmine, Najma, Rania, Malak, Sofia, Yasser, Houssam, Abdullah, Hatim, Mohamed Chérif, Sabrine, Marwa, Ahmed, Zouhair, Malak, Amine, Mehdi, Nizar, Rayan, Lina, Anis, Yasmine, Shadi, Hiba, Noha, Lina …)

– Aux personnels de l’établissement / membres de l’administration / enseignants du primaire / secondaires sur place pour bien aider

– Aux organisateurs : M. Kassmi, M. Divay, Mme Kacimi, M. Nouam, M. Adil Hatimi

– l’APE et APE-LIC pour leur implication,

– A Kahdija et M. Benaïssa d’avoir été sur place

– A Samir, Lahcen et Abdelattif

– Au personnel de l’hippodrome

– A Amine pour les gonflables et la sonorisation.